Un homme lutte entre la vie et la mort après avoir été agressé à la Feria de Dax, un suspect en garde à vue

Un homme entre la vie et la mort après un passage à tabac à la Feria de Dax, un suspect placé en garde à vue
          L'homme de 25 ans, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital. Un suspect a été placé en garde à vue dimanche. Trois autres sont toujours recherchés, un appel à témoignages a été lancé.

Un individu âgé de 25 ans a été gravement blessé et a dû être conduit à l’hôpital pour recevoir des soins. La police a réussi à interpeller un suspect qui a été placé en garde à vue dès dimanche. Cependant, trois autres individus impliqués dans l’incident sont toujours en fuite, ce qui a conduit les autorités à lancer un appel à témoins pour obtenir des informations supplémentaires.

Un homme entre la vie et la mort après avoir été roué de coups lors de la Feria de Dax

Un jeune homme de 25 ans se trouve dans un état critique après avoir été violemment agressé lors de la Feria de Dax, dans les Landes. Selon les informations rapportées par France Bleu Gascogne le dimanche 18 août, le parquet de Dax a lancé un appel à témoins pour retrouver les auteurs de cette violente agression, qui a également fait trois autres blessés légers.

Un des suspects a déjà été placé en garde à vue, et le parquet a demandé sa mise en examen pour « violences aggravées » ainsi que son placement en détention provisoire. Les trois autres suspects sont toujours recherchés, après avoir agressé un groupe de quatre personnes entre 4h30 et 5h30 du matin le samedi 17 août. Ils étaient vêtus de noir et circulaient à bord d’une Clio noire et d’une Golf noire. L’un des agresseurs portait une casquette bleue, selon les informations fournies par le parquet de Dax.

La victime, gravement blessée, a été transportée à l’hôpital de Dax. Toute personne détenant des informations sur les agresseurs est priée de contacter le commissariat de Dax.

A lire aussi  Un adolescent suspecté d'être impliqué dans l'incendie mortel à Nice va être présenté devant un juge après avoir été interpellé à la frontière franco-espagnole. Cet incendie, survenu entre le 17 et le 18 juillet, a coûté la vie à sept personnes et il ne reste désormais qu'un seul fugitif en fuite.

Source de l’article : Francetvinfo

Laisser un commentaire