Ligue 1 : un supporter du FC Nantes a été grièvement blessé en marge du match contre Nice
          Un membre de la Brigade Loire a été victime d'une agression samedi soir, avant la rencontre de la 14e journée.

Supporter du FC Nantes blessé gravement en marge du match Ligue 1 contre Nice

Un individu appartenant au groupe de supporters de football « Brigade Loire » a subi une agression le samedi soir précédant le match de la 14e journée.

Le match entre le FC Nantes et Nice qui a eu lieu le samedi 2 décembre au stade de la Beaujoire a été marqué par une agression. Peu d’informations ont été révélées sur cet incident, mais le club a déclaré sur son compte Twitter que le supporter nantais avait été gravement blessé. Ce supporter faisait partie de la Brigade Loire, le principal groupe ultra du FC Nantes. En conséquence, les membres de ce collectif ont quitté leur tribune habituelle.

Le FC Nantes a exprimé son soutien à la famille et aux proches de la victime. Selon nos informations provenant de sources policières, une altercation a éclaté entre des supporteurs nantais et niçois aux environs de 20 heures, lorsque des Niçois se trouvaient dans des véhicules VTC près du stade. Le supporteur agressé a été victime d’un arrêt cardiaque et a reçu un massage cardiaque. Les circonstances précises de l’incident restent néanmoins floues pour le moment. Lorsque nous avons contacté la Brigade Loire, celle-ci a refusé de répondre à nos sollicitations.

Lire aussi :  Paris 2024 : 350 000 billets vendus pour le football, l'athlétisme, le basketball, le rugby à VII et le volley-ball