Pyrénées-Orientales : les skieurs sont de retour sur les pistes de Font-Romeu
          La station de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) est ouverte. Les skieurs peuvent à nouveau profiter du domaine skiable. De gros investissements ont été consentis par la station.

Réouverture de Font-Romeu : investissements pour les skieurs dans les Pyrénées-Orientales

La station de montagne de Font-Romeu, située dans le département des Pyrénées-Orientales, a rouvert ses portes, offrant à nouveau aux amateurs de sports d’hiver l’opportunité de profiter des plaisirs de son domaine skiable. Cette réouverture a été rendue possible grâce à d’importants investissements réalisés par la station afin d’améliorer et de moderniser ses infrastructures. Ainsi, les skieurs pourront désormais profiter de pistes parfaitement entretenues et sécurisées, permettant une pratique optimale de leur sport préféré dans un cadre exceptionnel. Ces investissements témoignent de l’engagement de la station de Font-Romeu à offrir une expérience unique et de qualité à ses visiteurs, dans le respect de l’environnement naturel qui l’entoure. Grâce à ces améliorations, les skieurs auront la possibilité de dévaler les pentes enneigées en toute sérénité, en profitant de panoramas à couper le souffle. La station de Font-Romeu s’établit ainsi comme une destination incontournable pour les amateurs de sports d’hiver en quête de sensations fortes et de moments de détente au cœur de la montagne. Alors que l’hiver s’installe progressivement, la station de Font-Romeu attend désormais avec impatience la venue des skieurs avides de glisse et de découvertes.

Le lundi 4 décembre, plusieurs skieurs rencontrés par les équipes de France Télévisions étaient impatients de retrouver la montagne à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales. La station vient d’ouvrir ses portes, bien que seule une partie du domaine skiable soit praticable pour le moment. Un homme, extatique de pouvoir à nouveau enfiler ses skis, déclare : « Nous étions impatients de chausser nos skis et de profiter des plaisirs de la glisse en ce début de saison ».

Lire aussi :  Angleterre-Fidji : courte victoire du XV de la Rose sur courageux Fidjiens (30-24)

L’année dernière, Font-Romeu avait battu des records d’affluence. Selon le directeur de la station, cette saison semble encore meilleure. La station a investi près de 29 millions d’euros dans la rénovation de l’ensemble de son parc d’ici 2025. De nouvelles cabines feront également leur apparition dans les prochains jours, pour le plus grand plaisir de tous les skieurs.