Teddy Riner en or, Léon Marchand en feu et les Bleues du rugby pas convaincantes... Le récap sport du week-end
          Football, rugby, vélo, tennis, judo et même natation... Le week-end fut dense en termes d'actualité sportive.

Récap sportif : Teddy Riner en or, Léon Marchand en feu, les Bleues du rugby déçoivent…

Durant le week-end, un large éventail de disciplines sportives ont été à l’honneur, de la pratique du football au rugby en passant par le vélo, le tennis, le judo et même la natation. L’actualité sportive a donc été particulièrement riche et diversifiée, offrant aux passionnés de nombreux événements à suivre et à apprécier.

Le week-end a été riche en événements sportifs, marqué par la victoire du PSG contre Marseille dans le Classique du dimanche 31 mars. Mais avant cela, l’équipe française de rugby féminin a remporté une victoire laborieuse en Écosse lors de leur deuxième match du Tournoi. Mathieu van der Poel a également triomphé sur les routes du Tour des Flandres, tandis que les judokas français ont remporté l’or en Turquie. De plus, les finales du Masters 1000 de Miami ont eu lieu, et Léon Marchand a continué à briller de l’autre côté de l’Atlantique.

Ligue 1 : Le PSG domine le Classique, Brest maintient le rythme

Dans le match phare du dimanche soir, le PSG est parvenu à s’imposer au Vélodrome contre Marseille grâce à des buts de Vitinha et Gonçalo Ramos en contre-attaque (2-0). Malgré une supériorité numérique des Marseillais pendant plus de la moitié du match, ces derniers n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense parisienne. Dans d’autres rencontres, Lille, Monaco et Brest ont également remporté des victoires importantes.

Rugby : Succès laborieux des Bleues

L’équipe de France féminine de rugby a eu du mal à s’imposer face à l’Écosse, remportant le match avec difficulté (15-5) malgré leur domination. Les Françaises devront se montrer plus efficaces pour affronter avec succès l’Angleterre lors de la prochaine journée du Tournoi. Avant ce choc, elles affronteront l’Italie pour la troisième journée du Tournoi.