Paris 2024 : 350 000 billets vendus pour cette première journée de nouvelle vente
          Parmi les billets les plus vendus : le football, l'athlétisme, le basketball, le rugby à VII et le volley-ball.

Paris 2024 : 350 000 billets vendus pour le football, l’athlétisme, le basketball, le rugby à VII et le volley-ball

Les disciplines sportives qui enregistrent les ventes les plus importantes sont le football, l’athlétisme, le basketball, le rugby à VII et le volley-ball.

Jeudi 30 novembre, le Comité d’organisation des Jeux olympiques a annoncé la vente de 350 000 billets pour les Jeux olympiques. Ces nouvelles places étaient disponibles à partir de 10 heures ce jeudi.

En tout, 400 000 nouveaux billets avaient été mis en vente pour cette journée. Parmi les billets les plus vendus, on retrouve ceux pour le football, l’athlétisme, le basketball, le rugby à VII et le volley-ball. Face à cet engouement, le Cojo a décidé de mettre en vente 50 000 billets supplémentaires, portant ainsi le nombre total de places disponibles à 450 000. Le comité met en avant les « très belles opportunités » encore disponibles, avec des épreuves proposées à partir de 24 euros.

Lire aussi :  Athlètes devenus politiques : George Weah, ancien joueur du PSG, candidat à la présidence du Liberia