PSG : Kylian Mbappé et Luis Enrique ont échangé samedi matin au Campus du club
          L'entrevue a eu lieu à l'initiative de l'attaquant star du Paris Saint-Germain, samedi. Une démarche "très appréciée" par l'entraîneur espagnol.

PSG : Mbappé et Enrique échangent au Campus du club

C’est à l’initiative de la star offensive du Paris Saint-Germain que s’est déroulée cette entrevue, un samedi. Cette démarche a été qualifiée de « très appréciée » par l’entraîneur espagnol.

Rencontre entre Kylian Mbappé et Luis Enrique au Campus du PSG

Kylian Mbappé et Luis Enrique ont eu une discussion samedi 2 mars au Campus du PSG, selon des sources concordantes de la direction des Sports de Radio France, confirmant ainsi une information de RMC. Lors du match Monaco-PSG vendredi soir, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a été remplacé à la mi-temps, ce qui a suscité de nombreuses réactions.

Cette rencontre matinale a été initiée par Kylian Mbappé lui-même, une initiative qui a été grandement appréciée par l’entraîneur espagnol. Comme il l’avait déjà mentionné publiquement, Luis Enrique a abordé l’utilisation du joueur vedette jusqu’à la fin de la saison, notamment en Ligue 1. « Nous devons nous préparer à jouer sans Kylian, sa sortie à la mi-temps était à 100% mon choix », avait-il déclaré après le match nul contre Monaco vendredi.

Cette discussion entre le joueur et l’entraîneur vise à apaiser les tensions, afin de se concentrer pleinement sur le match de mardi contre la Real Sociedad en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Rappelons que Kylian Mbappé a annoncé le 15 février son intention de quitter le PSG à la fin de la saison, après sept années passées au sein du club.