Monaco-PSG : l'entourage de Kylian Mbappé assure "qu'il n'y a pas de polémique" alors que le joueur est allé en tribune après la mi-temps
          Après la pause, l'attaquant avait revêtu un survêtement et est parti regarder la fin du match dans les tribunes, avec sa mère. Une décision assumée "à 100%" par le coach du PSG, Luis Enrique.

Mbappé en tribune avec sa mère : pas de polémique selon son entourage

Suite à une courte pause, le joueur offensif a enfilé un survêtement et s’est dirigé vers les tribunes pour assister à la fin du match en compagnie de sa mère. Cette décision a été entièrement assumée par l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, qui a affirmé qu’il soutenait pleinement ce choix.

Des explications rassurantes de l’entourage de Kylian Mbappé

L’équipe proche de Kylian Mbappé a tenu à rassurer suite à la controverse suscitée par sa sortie à la mi-temps du match Monaco-PSG. En effet, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a quitté le terrain à la pause, sous la direction de l’entraîneur Luis Enrique. Cette décision a été largement commentée et a donné lieu à diverses réactions.

En revenant des vestiaires vêtu d’un survêtement, Kylian Mbappé n’a pas pris place sur le banc mais s’est installé en tribune aux côtés de sa mère. Avant cela, il a pris le temps de saluer les supporters et même de prendre un selfie avec une hôtesse, comme le rapporte France Bleu Paris.

Depuis son annonce de départ du club à l’été 2024, Kylian Mbappé n’a pas joué un match entier en Ligue 1. Son entourage a tenu à souligner qu’il respecte la décision de son entraîneur, qu’il n’y a pas de polémique à ce sujet et qu’il est pleinement concentré sur le prochain match à venir, le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Real Sociedad.

Des sources proches du joueur ont également révélé qu’un dirigeant du Paris Saint-Germain avait proposé à Kylian Mbappé de s’installer en tribune. Luis Enrique, de son côté, a assumé sa décision de ne pas faire jouer Mbappé en seconde période, justifiant que c’était une décision nécessaire pour le bien de l’équipe.