Sport : Antoine Lemarié, footballeur et… youtubeur !
          Antoine Lemarié a réalisé son rêve en devenant footballeur professionnel au Cambodge. Il est aussi youtubeur.

Antoine Lemarié : footballeur pro au Cambodge, aussi youtubeur

Antoine Lemarié a concrétisé son aspiration en atteignant le statut envié de joueur de football professionnel au Cambodge. En parallèle de cette carrière sportive, il a également développé une activité de youtubeur.

Antoine Lemarié, un jeune footballeur passionné, avait pour ambition de devenir professionnel. Il n’a jamais abandonné ce rêve. En France, il est impossible de devenir professionnel, il décide donc de partir à l’aventure en Australie, en Finlande, en Grèce et en Angleterre. Il pratique le football tout en travaillant, car il reste un amateur. Il enchaîne différents emplois tels que vendeur de glace, pizzaiolo, déménageur et voiturier. Sa passion pour le football le conduit jusqu’au Cambodge, où il réalisera finalement son rêve en devenant un joueur de football professionnel.

« J’ai également une chaîne Youtube où je raconte un peu mes aventures », déclare-t-il. Bien que son contrat ne soit pas astronomique, il lui permet de vivre confortablement au Cambodge, avec un appartement et un scooter payés par le club. « Depuis que j’ai signé au Cambodge, ma chaîne a connu un succès fulgurant », ajoute Antoine Lemarié. Sur sa chaîne, il publie régulièrement des vidéos très sympathiques dans lesquelles il partage son quotidien de footballeur et sa découverte de la culture locale. Sa vidéo la plus populaire compte 146 000 vues, selon le journaliste de France Télévisions, Samuel Ollivier.