Sept personnes trouvent la mort suite à un incendie dans un immeuble de Nice

Nice : sept morts après un incendie dans un immeuble
          Un incendie a provoqué la mort de sept personnes, jeudi 18 juillet, dans le quartier des Moulins à Nice, dans les Alpes-Maritimes.

Le 18 juillet dernier, un terrible incendie a tragiquement coûté la vie à sept individus résidant dans le quartier des Moulins à Nice, situé dans les Alpes-Maritimes.

Incendie mortel dans un immeuble à Nice

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet, montre un incendie tragique dans un immeuble à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Le feu aurait commencé vers 2h30 du matin au septième étage de l’immeuble résidentiel. Malgré l’intervention rapide des secours, au moins sept personnes ont perdu la vie. Le député des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, a exprimé son émotion sur Twitter. Il a écrit : « Immense émotion à la suite d’un terrible incendie rue de la Santoline, dans le quartier des Moulins à Nice ».

Une victime en état d’urgence absolue

Éric Ciotti a également communiqué le bilan de l’incendie : sept personnes décédées, une personne dans un état d’urgence absolue et trois autres intoxiquées. L’incendie s’est déclaré dans un bâtiment du quartier populaire des Moulins à Nice, à quelques kilomètres de l’aéroport. Les pompiers étaient toujours sur les lieux le jeudi 18 juillet dans la matinée.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Témoignage de la randonneuse qui a découvert le crâne de l'enfant Emile, disparu en juillet dans les Alpes-de-Haute-Provence

Laisser un commentaire