Le père qui a oublié son enfant dans la voiture à Toulouse ne sera pas poursuivi, le parquet explique pourquoi

Mort d'un bébé à Toulouse : le père qui a oublié son enfant dans la voiture ne sera pas poursuivi
          Le parquet explique que ce n'était pas lui qui déposait l'enfant à la crèche habituellement, et qu'il était particulièrement stressé ce jour-là.

Selon les explications du parquet, il ne s’agissait pas de sa responsabilité d’accompagner habituellement l’enfant à la crèche. De plus, il affirme avoir été particulièrement anxieux ce jour-là.

Le père de famille qui a oublié son bébé dans sa voiture ne sera pas poursuivi

Selon France Bleu Occitanie, le père de famille qui a oublié son bébé dans sa voiture la semaine dernière ne sera pas poursuivi. En effet, l’enfant de cinq mois est malheureusement décédé d’une insolation.

Le parquet de Toulouse a expliqué à France Bleu Occitanie qu’aucune poursuite ne sera engagée contre cet homme, qui était ce jour-là très stressé par une réunion. Il ne s’agissait pas de sa routine de déposer l’enfant à la crèche, d’où cette terrible tragédie. L’affaire est donc close.

Le drame s’est produit le vendredi 28 juin, lorsque le bébé a été retrouvé sans vie sur le parking de l’entreprise Thales AVS, située dans le quartier Basso-Cambo de Toulouse. Le père, ingénieur dans cette entreprise, avait déposé son premier enfant à l’école sans se rendre compte qu’il avait oublié le second à l’arrière de la voiture. Celui-ci est malheureusement resté enfermé toute la journée, ce qui a conduit au terrible accident.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Un deuxième suspect arrêté à Marseille suite à la fusillade mortelle près du tribunal de Mulhouse

Laisser un commentaire