Le comédien Pierre Palmade sera jugé le 20 novembre prochain pour un accident survenu sous l’emprise de stupéfiants.

Affaire Pierre Palmade : le comédien sera jugé le 20 novembre prochain
          Le comédien avait provoqué un accident en février 2023 alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants. Il encourt 14 ans de prison.

En février 2023, le comédien a été impliqué dans un accident de la route alors qu’il était sous l’influence de drogues. Les conséquences de cet incident pourraient être très graves pour lui, car il risque jusqu’à 14 ans de prison.

Pierre Palmade jugé pour un accident sous l’emprise de stupéfiants

Pierre Palmade sera jugé le 20 novembre prochain par le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) pour un accident survenu le 10 février 2023, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Cette information a été confirmée par le procureur de Melun, Jean-Michel Bourles. Le comédien risque une peine de 14 ans de prison.

Les chefs d’accusation contre Pierre Palmade

Pierre Palmade est poursuivi pour deux chefs d’accusation de blessures involontaires. Le premier concerne des blessures ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, commises par un conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants. Le second chef d’accusation concerne des blessures ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à trois mois, dans les mêmes circonstances.

Cette affaire fait suite à un grave accident de la route impliquant Pierre Palmade et met en lumière les conséquences de la conduite sous l’emprise de substances illicites. Les proches du comédien, tels que Muriel Robin, se sont exprimés sur cette affaire et ont marqué leur désaccord avec les actes de Palmade.

En attendant le procès, Pierre Palmade devra faire face aux accusations portées contre lui et se préparer à répondre de ses actes devant la justice.

A lire aussi  Une enquête ouverte après des accusations de violences policières lors d'une manifestation à Lille

Source de l’article : Francetvinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *