Le dossier concernant Mélodie Da Silva, une maman marseillaise portée disparue, a subi une modification de qualification ce samedi 18 novembre pour passer du statut de simple enquête à celui plus grave d' »enlèvement et séquestration ».
Quinze jours après la disparition à Marseille de Mélodie Da Silva, jeune mère de famille, les services de polices ont réévalué l’enquête en « enlèvement et séquestration », le samedi 18 novembre. Environ 200 personnes, dont les proches de la jeune femme, se sont rassemblées dans les rues de la cité phocéenne, samedi. Tous rejettent fermement l’hypothèse d’une disparition volontaire. « On pourrait sombrer dans la démence, franchement. J’arrive à préserver le moral, à garder la tête haute car mes enfants sont derrière moi, mais cela n’est pas facile », confie le compagnon et père des enfants de Mélodie, qui ne cesse d’appeler à l’aide depuis la disparition de sa compagne.
Les faits
La jeune femme, esthéticienne à Marseille, a disparu le 3 novembre dernier. Ce jour-là, elle quitte son domicile vers 18 heures. Une heure et demie plus tard, son téléphone est localisé pour la dernière fois à quelques kilomètres de chez elle. Depuis, Mélodie n’a plus donné aucun signe de vie.
source informationnelle : francetvinfo.fr
rédaction : intelligence artificielle