“Assassin’s Creed Mirage”, “Super Mario Bros. Wonder”, “Marvel’s Spider-Man 2” : on joue à quoi en octobre ?
                  Sonic, Spider-Man et Mario, les stars sont de sortie ce mois-ci pour vous chatouiller les pouces. “Assassin’s Creed Mirage” s’enfonce dans le désert irakien et “Forza Motorsport” fait chauffer la gomme dès la sortie des stands.

Sorties jeux d’octobre : « Assassin’s Creed Mirage », « Super Mario Bros. Wonder », « Marvel’s Spider-Man 2 » au programme

Ce mois-ci, les grandes vedettes vidéoludiques font leur grand retour pour vous offrir des moments palpitants qui mettront à l’épreuve votre dextérité. En effet, Sonic, Spider-Man et Mario sont prêts à vous divertir avec de nouvelles aventures trépidantes. Préparez-vous à vivre des frissons incroyables avec le jeu « Assassin’s Creed Mirage » qui vous plongera au cœur du désert irakien. Vous devrez faire preuve de courage et de stratégie pour mener à bien votre mission dans ce décor aride et mystérieux. De son côté, « Forza Motorsport » vous offre la possibilité de vivre pleinement votre passion pour les courses automobiles. Enchaînez les circuits à toute vitesse et ressentez l’adrénaline monter en vous dès la sortie des stands. La sensation de vitesse et la maîtrise de votre véhicule seront mises à rude épreuve durant cette expérience immersive. Alors, préparez-vous à défier vos amis et à repousser vos limites, car ces superstars du jeu vidéo sont prêtes à vous faire vibrer comme jamais auparavant.

Le mois d’octobre est toujours un moment très attendu par les gamers car de nombreuses sorties de jeux vidéo ont lieu à cette période. Cependant, cette année, le mois d’octobre est différent car il est rempli de jeux incroyables. En voici quelques-uns :

– « Assassin’s Creed Mirage » : Ce nouvel opus ramène les joueurs au Proche-Orient, là où tout a commencé pour la série. Le jeu se déroule à Bagdad et vous permet de suivre l’histoire de Basim, un jeune enfant des rues qui est destiné à devenir un maître assassin au sein de la confrérie. Ubisoft espère retrouver la magie orientale qui a fait le succès de la série, tout en introduisant de nouvelles idées. Le jeu mettra davantage l’accent sur l’infiltration plutôt que sur les combats.

Lire aussi :  Les salaires trop élevés des joueurs professionnels dans l'esport en question

– « Le retour de Détective Pikachu » : Cette suite du jeu « Detective Pikachu » sorti sur Nintendo 3DS en 2016 vous emmène dans la ville de Ryme City, où vous devez retrouver le père de Tim en utilisant les compétences de l’adorable Pikachu. Vous devrez interroger tant les humains que les Pokemons pour résoudre cette enquête. De plus, vous pourrez utiliser les pouvoirs spéciaux des Pokemons que vous rencontrerez.

– « Forza Motorsport » : Après le succès de « Forza Horizon 5 », qui mettait l’accent sur les courses arcade, cette nouvelle version de « Forza Motorsport » revient à des courses plus réalistes pour les pilotes chevronnés. Le jeu propose des graphismes améliorés et une intelligence artificielle plus flexible. Vous pourrez également personnaliser votre voiture et choisir votre position de départ sur la grille, avec des récompenses à la clé.

– « Lords of the Fallen » : Suite de la première version, ce jeu tente de se racheter après une sortie ratée il y a dix ans. Les premières images sont prometteuses et les premiers retours des joueurs sont positifs. Le jeu se déroule dans un univers médiéval fantastique, où vous devrez combattre des monstres à l’aide de différentes armes et pouvoirs magiques. Une particularité intéressante est que vous avez deux vies : une dans le monde des vivants et une dans le royaume de la mort.

– « Sonic Superstars » : Ce nouveau jeu de Sonic abandonne le style pixel-art pour des graphismes plus modernes en 3D. Vous pourrez jouer à quatre joueurs en coopération locale et utiliser de nouveaux pouvoirs, comme celui de changer de forme ou de nager dans les cascades.

– « Marvel’s Spider-Man 2 » : Ce jeu exclusif à la PS5 est l’un des plus attendus de l’année. Il fait suite aux précédents opus et permet aux joueurs de contrôler à la fois Peter Parker et Miles Morales dans des combats contre des super-vilains. Le jeu offre une grande liberté d’exploration dans la ville de New-York, avec de nouvelles quêtes secondaires et de nouvelles capacités pour les personnages.

– « Super Mario Bros. Wonder » : Ce jeu tant attendu ramène Mario à ses origines en 2D, tout en apportant de nouvelles fonctionnalités. Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer simultanément et il est possible de chevaucher Yoshi contrôlé par un autre joueur. De plus, Mario peut se transformer en éléphant et utiliser sa trompe pour donner des coups et interagir avec l’environnement.

En conclusion, le mois d’octobre promet d’être riche en sorties de jeux vidéo de qualité. Que vous soyez fan d’Assassin’s Creed, de Pokémon, de courses automobiles, d’action, ou tout simplement de Super Mario, il y en aura pour tous les goûts. Alors préparez vos manettes et profitez de ces nouvelles aventures virtuelles !