“Dragon’s Dogma 2”, “Rise of the Ronin”, “Outcast 2: A New Beginning”, “Alone in the Dark”, on joue à quoi en mars ?
          Mars, dieu de la guerre ! C’est également le mois où les jeux vidéo déclenchent les hostilités avec les créatures titanesques de "Dragon’s Dogma 2" qu’il va falloir abattre, les combats de sabre sans merci de "Rise of the Ronin" ou le colt amélioré d’"Outcast 2".

Jeux vidéo de mars : « Dragon’s Dogma 2 », « Rise of the Ronin », « Outcast 2 » et « Alone in the Dark ».

Le mois de Mars est souvent associé au dieu de la guerre, Mars. C’est aussi le moment où les jeux vidéo nous plongent dans des batailles épiques, affrontant des créatures titanesques dans « Dragon’s Dogma 2 », participant à des combats de sabre impitoyables dans « Rise of the Ronin » ou maniant un colt amélioré dans « Outcast 2 ». Ce mois est donc synonyme d’action, de danger et d’aventure virtuelle pour les amateurs de jeux vidéo en quête de sensations fortes.

Voici les dernières sorties à ne pas manquer en ce mois de mars : Dragon’s Dogma 2 propose une expérience de jeu en coopération inédite, tandis que Outcast 2: A New Beginning fait son retour avec son cow-boy de l’espace. Rise of the Ronin dévoile son katana, et Alone in the Dark signe un retour remarqué avec deux nouvelles recrues. Mais vous pourrez également vous aventurer au bout du monde avec Expeditions: A MudRunner Game ou revivre des souvenirs intemporels avec Open Roads. Les fans de la Nintendo Switch pourront quant à eux découvrir l’univers coloré de Princess Peach: Showtime. Que le jeu commence !

« Expeditions: A MudRunner Game » : A la conquête de l’inconnu
Pour les aventuriers intrépides en quête de défis, Expeditions: A MudRunner Game offre un mélange unique de gestion, d’orientation et de conduite tout-terrain. Que ce soit pour découvrir les vestiges d’une ancienne civilisation ou retrouver les débris d’un avion, chacune des quarante missions disponibles nécessite une préparation minutieuse avant de se lancer dans l’aventure. Au fur et à mesure de votre progression, vous aurez accès à une vaste flotte de véhicules et à des technologies révolutionnaires. Ponts, ancres et autres outils vous permettront de surmonter les obstacles naturels les plus redoutables. Préparez-vous à affronter les terrains les plus hostiles à bord de véhicules tout-terrain et à repousser vos limites.

Lire aussi :  L'effet Proteus: l'influence de nos avatars sur la créativité et la force

« Expeditions: A MudRunner Game » / Focus Entertainment / Disponible le 5 mars sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC

« Unicorn Overlord » : Une aventure classique ?
Un prince déchu en quête de rédemption, un anneau mythique, une menace planant sur le monde… Voici les ingrédients classiques de Unicorn Overlord, qui s’adresse aux amateurs de jeux de rôle japonais médiévaux fantastiques. Avec plus de soixante personnages à rencontrer et à recruter, vous pourrez tisser des liens et former une armée pour affronter vos ennemis. Inspiré par Fire Emblem, le jeu se veut novateur dans son approche du jeu de rôle tactique, en mettant l’accent sur les déplacements rapides et stratégiques pour contrer les attaques ennemies. Préparez-vous à relever des défis tactiques intenses dans un univers riche en mystères.

« Unicorn Overlord » / Sega / Sortie le 8 mars sur PS5, PS4, Xbox Series et Switch

« Outcast 2: A New Beginning » : Le retour du cow-boy de l’espace
Sorti en 1999, Outcast avait marqué les esprits par sa beauté visuelle, son gameplay de qualité et son immersion totale. Avec Outcast 2: A New Beginning, THQ Nordic espère renouer avec le succès de son prédécesseur. Incarnant à nouveau Cutter Slade, ressuscité par les divins Yods, vous serez chargé de sauver la planète Adelpha d’une menace robotique. Ce jeu d’action en monde ouvert vous offre une grande liberté d’exploration et de combat, avec un arsenal varié pour affronter vos adversaires. Explorez les mystères d’Adelpha, affrontez ses dangers et découvrez ses secrets dans cette aventure spatiale palpitante.

« Outcast 2: A New Beginning » / Appeal Studios / Disponible le 15 mars sur PS5, Xbox Series et PC