"GTA VI" : Rockstar Games dévoile la bande-annonce du prochain épisode de la série "Grand Theft Auto"
          Le prochain opus, qui revient à Vice City, permettra notamment d'incarner un personnage principal féminin. La sortie de "GTA VI" est prévue pour 2025.

« GTA VI » : Rockstar dévoile bande-annonce avec personnage féminin – Sortie prévue 2025

Le prochain chapitre de la saga, qui nous transportera de nouveau à Vice City, marquera une étape importante en nous offrant la possibilité d’endosser le rôle d’une héroïne. L’attente est prévue jusqu’en 2025 pour mettre la main sur ce tant attendu « GTA VI ».

Le jeu vidéo tant attendu du siècle se révèle enfin. Le studio Rockstar Games a dévoilé la toute première bande-annonce de Grand Theft Auto VI, le prochain épisode de la série GTA, dans la nuit du lundi 4 décembre.

Ce nouvel opus de la célèbre et controversée série de jeux d’action offrira pour la première fois la possibilité d’incarner un personnage principal féminin, comme le montre la vidéo diffusée sur YouTube. Le scénario mettra en scène un duo criminel à la « Bonnie et Clyde » et se déroulera dans « Vice City », un décor inspiré de Miami déjà utilisé dans l’épisode de 2002.

Initialement prévue pour être présentée le mardi, la bande-annonce a fuité et le studio a donc choisi de la diffuser lui-même sur X (anciennement Twitter). La sortie de GTA VI est prévue pour 2025, soit douze ans après la sortie du cinquième opus, qui figure parmi les jeux les plus vendus de tous les temps avec 190 millions d’exemplaires écoulés, selon la maison mère de Rockstar Games, l’entreprise américaine Take-Two.

Lire aussi :  Application Doritos Silent réduit bruit chips croustillent dans bouche avec IA, pour joueurs jeux vidéo (70 caractères)