Actualités

Comédie musicale « Les Dix Commandements » revisitée avec Pascal Obispo

La célèbre comédie musicale « Les Dix Commandements » fait son grand retour sur les planches, 24 ans après sa première représentation, dans une nouvelle production dirigée par le talentueux Pascal Obispo. C’est à Épernay, dans le département de la Marne, que se déroulent les répétitions et la première représentation de ce spectacle revisité.

Une renaissance grandiose avec Les Dix Commandements

Une nouvelle production des Dix Commandements est sur le point de conquérir les spectateurs avec pas moins de 40 artistes sur scène, des décors somptueux et des chansons emblématiques. Près de 24 ans après sa première version, le spectacle est de retour pour le plus grand bonheur du public. Pascal Obispo, le maître d’oeuvre de cette renaissance, a travaillé avec minutie jusqu’à la dernière répétition à Épernay (Marne). Si les paroles des chansons sont restées intactes, les morceaux ont été réarrangés pour offrir une nouvelle expérience musicale.

Une nouvelle mise en scène immersive avec des images 3D

L’esprit de Daniel Lévy, l’interprète mémorable de Moïse dans la version originale et décédé en 2022, plane toujours sur le plateau. C’est en son honneur que Pascal Obispo a décidé de ressusciter ce spectacle mythique. Les jeunes talents de la comédie musicale sont principalement issus de l’émission The Voice, apportant une fraîcheur et une modernité à l’ensemble. Pour Julien Arcuri, qui a découvert le spectacle original à l’adolescence, c’est un véritable « rêve de gosse » de faire partie de cette aventure. La mise en scène spectaculaire, orchestrée par Giuliano Peparini, a été sublimée par l’intégration d’images en 3D, offrant ainsi une expérience visuelle inédite et immersive.

A lire aussi  Plateforme Max : Warner Bros. Discovery lance un catalogue premium

source informationnelle : francetvinfo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *