Châteauroux : deuxième meurtre en une semaine, quatrième en un mois

En l’espace d’une semaine à Châteauroux, un deuxième individu a été victime d’un homicide, portant à quatre le nombre de meurtres commis en un peu plus d’un mois dans la ville.

Un meurtre à Châteauroux

Un individu âgé d’une vingtaine d’années a été assassiné à l’aide de multiples coups de couteau, durant la nuit du jeudi au vendredi, derrière la cathédrale de Châteauroux, comme le rapporte le média France Bleu Berry le vendredi 7 juin. Les informations proviennent d’une source proche de l’affaire.

Une recrudescence des violences à Châteauroux

Les faits tragiques se sont déroulés aux alentours d’une heure du matin. L’homme, dans la vingtaine, a été poignardé lors d’une altercation. Malgré l’intervention des secours, il n’a malheureusement pas survécu à ses graves blessures. La procureure de Châteauroux devrait prendre la parole au cours de la journée, selon les déclarations de France Bleu.

Cet événement funeste marque le deuxième homicide survenu à Châteauroux en l’espace d’une semaine, constituant le quatrième décès en un peu plus d’un mois. En effet, un individu a été tué par arme à feu le lundi 3 juin, dans le quartier de Saint-Jean, lors d’affrontements. Un autre décès est survenu lors d’une soirée privée dix jours auparavant. De plus, un jeune adolescent prénommé Matisse a été victime de plusieurs coups de couteau à la fin du mois d’avril.

Pascal Petibon

Articles recommandés