L’autopsie conclut à l’intervention d’un tiers dans la mort d’un enfant de 8 ans, la mère est hospitalisée

Mort d'une enfant de 8 ans dans le Haut-Rhin : l'autopsie conclut à l'intervention d'un tiers
          La mère de l'enfant est toujours hospitalisée en psychiatrie.

La maman de l’enfant se trouve actuellement en traitement à l’hôpital psychiatrique.

Une enfant de huit ans retrouvée morte à Colmar : l’autopsie révèle l’intervention d’un tiers

Suite au décès d’une enfant de huit ans dimanche 30 juin à Colmar (Haut-Rhin), l’autopsie réalisée mercredi 3 juillet matin confirme l’intervention d’un tiers, selon les informations de France Bleu Alsace.

La fillette présentait des signes d’asphyxie ainsi que des lésions traumatiques sur plusieurs parties du corps, a déclaré le procureur de la République de Colmar, Jean Richert. La cause exacte de son décès n’est pas encore claire. Des analyses complémentaires sont en cours. La mère de l’enfant, âgée de 31 ans et sans antécédents judiciaires, est actuellement hospitalisée en psychiatrie. Elle n’a pas encore été en mesure d’être interrogée, selon le procureur.

Une enfant de huit ans retrouvée morte dans des circonstances tragiques

Dimanche matin, une enfant de 8 ans a été découverte sans vie dans un appartement à Colmar. La jeune victime présentait des blessures au visage et au thorax. Malgré les efforts des pompiers, elle n’a pu être réanimée. L’arrestation de la mère a été mouvementée, les forces de l’ordre ayant dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique pour la maîtriser.

Source de l’article : Francetvinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *